Go back to offers
2017-07-03

STAGIAIRE CONTROLEUR DE GESTION SOCIALE H/F

Localization: EU (76 - Seine Maritime) - France
Contract: Internship
Sector: FINANCE
Reference: stage-026
Salary: 800 à 1000 euros
Application deadline: 2017-08-31

VERESCENCE, est  le leader mondial du flaconnage en verre pour l’univers de la Parfumerie et de la Cosmétique, nous sublimons les projets des plus grandes marques grâce à notre savoir-faire verrier de plus de 120 ans. A la pointe de l’innovation, nous offrons à nos clients une couverture industrielle internationale à travers nos nombreuses usines et bureaux commerciaux.

Passionnés par notre métier, nous repoussons les limites de notre savoir-faire afin d’apporter des solutions de haute qualité, innovantes et respectueuses de l’environnement.

Parfums, Beauté et Spiritueux représentent les principaux secteurs dans lesquels nous déployons notre savoir-faire.

Nous bénéficions d’une implantation industrielle et commerciale stratégique à l’échelle internationale. Avec nos 7 usines de production réparties dans le monde (Europe, Amérique du Nord et Amérique du Sud), afin d’oeuvrer au plus près de nos clients.

Avec près de 3000 collaborateurs dans le monde, la diversité géographique et culturelle de nos sites et de nos équipes est une richesse qui contribue à notre réussite.

Aujourd’hui nous recrutons pour notre CSP Paie et controlling, basé à Eu (76 – Seine Maritime) un :

CONTROLEUR DE GESTION SOCIALE H/F

DESCRIPTIF DU POSTE

Rattaché(e) à la Responsable CSP Paie, administration du personnel et reporting et en étroite collaboration avec les directions financières et opérationnelles, vous intervenez étroitement à la fiabilisation et stabilisation des données sociales en élaborant les outils de reporting et de gestion. Votre stage s’articulera autour des missions suivantes :

  • Construction du budget RH et élaboration d’un cahier des charges pour un outil de simulation budgétaire.
  • Analyse et synthétise des données de rémunération et de contrôle de gestion sociale facilitant la prise de décision, le suivi et le pilotage de la masse salariale ;
  • Maintien à jour des différents reportings, consolidation de l’existant et assurance de la fiabilité des informations produites ;
  • Contribution à l’analyse des enquêtes salariales.

Ces missions ne sont pas limitatives et peuvent évoluer sur divers projets selon vos capacités d’adaptation et votre potentiel.

Les + de ce stage :

  • Vous allez appréhender les problématiques relatives au Contrôle de Gestion Sociale dans un Groupe industriel international
  • Vous allez disposer d’une expérience enrichissante et responsabilisante au sein d’une équipe engagée.

PROFIL RECHERCHE

  • De  formation supérieure de niveau BAC + 4/5 en Ecole de commerce spécialité finance,Université orientée contrôle de gestion et/ou contrôle de gestion sociale.
  • Vous maîtrisez impérativement les outils bureautiques (niveau avancé sur Excel).
  • Vous êtes rigoureux, dynamique, autonome.
  • Vous possédez de très bonnes capacités relationnelles et une bonne capacité d’adaptation.
  • Vous avez une forte appétence pour les chiffres et un esprit d’analyse.
  • Vous avez une réelle volonté d’apprendre.
  • Autant de qualités qui constitueront des atouts pour cette mission.
I apply
Loading